Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Quilleur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 264
Derniers commentaires
Catégories
27 novembre 2010

Suite de la ligue !

  • uso1

  • Ce vendredi 26 Novembre 2010

  • Extraordinaire soirée !
  • Mes lignes 201, 202, 267, 202 soit une serie de 872 quilles!
  • Donc côté moyenne ! 218 .....
  • Que dire ! Merci pour le perçage Albert ARAMA
  • N'hésitez surtout pas à me laisser une petit message lors de vos visites !
  • Comment avez vous découvert mon blog,vos impréssions,
  • et surtout pour notre club USO,un petit sponsor pour des maillots !
  • A BIENTOT et bonne boule à tous.
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais savoir si vous faite tomber aussi bien les quilles que les femmes...et si oui, pourriez-vous s'il vous plait m'enseigner votre art.<br /> Vous remerciant par avance.<br /> Nicolas (jeune padawane de la boule)
Répondre
Publicité