Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Quilleur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 264
Derniers commentaires
Catégories
30 décembre 2012

Samedi 15 Decembre 2012 TOURNOI CHALLENGE DEP TMP en Triplette

Bonjour à tous !

Des infos sur le Challenge TMP en triplette

Equipe composée de Lucette,Claude et moi !

Tout s'est bien déroulé,durant cette matinée et nous restons classés à la 4eme place!

Selectionnés pour la demi-finale du dimanche,nous ne franchirons pas le cap des demi-finales !

Mais trés heureux d'avoir fait ce parcours tous les trois!

Pour ma part,le samedi je tourne à la moyenne de 200, et le dimanche moins fort avec seulement 160 !!

Je sais! Fatigue, et pistes bonnes (merci Arnaud) mais toujours modifiées en fonction de pas mal de parametres !

A suivre.......

Bonjour chez vous.................

Thierry

 

Publicité
Commentaires
Publicité