Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serial Quilleur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 264
Derniers commentaires
Catégories
19 avril 2016

09 Avril 2016 Phase 1 Eliminatoire Département 45 Championnat de France Vétérans 2016

Ce week end du 9 et 10 Avril 2016,se déroulait les éliminatoires départementales du Loiret comptant pour le championnat France vétérans.

Les boules de chauffe se terminant,l'épreuve pouvait commencer sous la houlette de notre arbitre Chantal.

Je commençais piste 1 et 2, et Alain mon coéquipier sur les pistes voisines.Ce dernier devait abndonner sur chute ''triple salto'' sur la piste 3 ! Chose trés rare, mais spectaculaire ! Tréve de plaisanterie, car inquiétude il y avait,mais sans gravité! s'en suivi son abandon à mon grand regret. Bref !

1621 quilles plus tard,et une moyenne de 180,11 ma qualification pour les régionales était assurée avec une place de 7eme

les V2°H Dpt45 2016 qualifiés LR7

Rendez vous pour les régionales,ainsi qu'aux éliminatoires du championnat du monde le 30 Avril 2016

Bonnes boules et bonjour chez vous!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité